vendredi 10 janvier 2014

Bonjour, pour ce week end je propose samedi d'aller skier style skate au Pré Poncet de 10h00 à 11h30 en skating puis nous irons regarder la coupe du monde. Saut à 12h00 ski de fond à 14h45, rendez-vous parking  de l'école de la Cluse à 9h10 ou à 10h00 au Pré Poncet sur le parking vers la Passerelle : prendre de l'argent pour l'entrée un pique nique ( j’espère que j'aurai assez de voitures pour transporter les jeunes) pour les catégories minimes 1, minimes 2, cadets, juniors, j'ai 4 places pour ceux qui voudraient rentrer pour 12h00 chez eux .

Samedi après midi Martine propose de faire un entrainement aux Cernets en alté (garder le fartage de mercredi) de 13h30 à 14h30 pour les petits, poussins, benjs, rendez-vous à 13h30 aux Cernets.

Dimanche je ne peux pas faire d'entrainement (compétition).

Aucun commentaire: