Salut à tous
Merci de trouver ci-dessous un récapitulatif des responsabilités de chacun durant cette soirée. Pour les membres du club, enfants, parents et amis qui seront présents pensez à vous inscrire au repas pour vendredi 5 avril (délai impératif) en déposant dans la boîte aux lettres de Philipppe Nicod ou Stéphanie Sandoz votre règlement + nombre de personnes (9€ le repas enfant ou adulte). Les personnes qui figurent sur la liste ci-dessous ont leur repas pris en charge par le club.
* Préparation de la salle Pourny : vendredi 12 Avril 8h30 à la salle. (Responsable Martine Bourgon)
Martine Bourgon, Christelle Iotti, Florence Nicod, Katia Jarmusynski, Sylvie Magnenet, Florence Jorda, Laurence Droz-Vincent, Stépanie Louvrier,
Danielle Panier, Corinne Laubert, Sandrine Gauche, Denis Baud (attention ça va tchatcher !!)
* Buvette : (responsable Denis Baud) : RDV 19H pour le briefing
19h > 23h : Mathieu Jorda, Sam Jeannier, Pascal Bourgon, Christian Jarmu, Marc louvrier, Yves Panier, Pascale Sandoz, JG.Auger
23h > 3h : Pascal Sandoz, Fraçois Masnada, Denis Baud, Vincent Lanquetin, Sebastien Iotti, Norbert Cote-Colisson, Steve Iotti
* Repas / service + apéro :( Responsables : Viviane Jeannier, Olivier Panseri) : RDV 18H pour le briefing
Pascale Nicod, Cathy Masnada, Katai Jarmu, Sandrine Louis-Jacquet, Sylvie Magnenet, Danielle Panier, Christelle Iotti, Brigitte Cote-Colisson, Anne-Laure, Nathalie Auger, Coco
* Tombola : (responsable Sandrine Louis-Jacquet, Coco) : heure à définir
Les jeunes du club (équipe de 2 ou 3)
* FlashMob : (responsable Emma) : heure à définir (et n'oubliez pas la répet mecredi soir !! )
> tous les bénévoles......
Si problème merci de contacter le responsable désigné ou de m'envoyer un mail
En attendant, merci à tous pour votre disponibilité et votre enthousiasme
Cette soirée doit être un succès....
Bon week end
Philippe
1 commentaire:
oulala, mettre le père Bourgon à la buvette est une énorme erreur !!!
il va vomir partout
Enregistrer un commentaire