samedi 27 avril 2013

Bonjour, une nouvelle saison commence. Je propose le premier entrainement pour les minimes, cads, juniors des deux clubs samedi 4 mai (minimes nés en 2001 sont concernés par cet entrainement ), puisque samedi après midi certains vont au saugeathlon je propose d'aller les encourager, donc nous partirons de la Cluse parking de l'école à 13h15 en vtt, le retour se fera vers 17h30 au même endroit.
je souhaiterais également qu'a partir de 19h00 nous nous retrouverions tous (minimes, cads, juniors) + les parents qui le souhaitent dans la salle petite école des Verrières de Joux pour un apéro. Au cours de cette soirée je donnerai le programme de cet été (stages, entrainements...). Je vous demande d'apporter pour cette soirée boisssons, gâteaux, sucrés ou salés, pizza, quiche... Ainsi que vos couverts (nous aurons des fours, micro ondes pour réchauffer ). N'hésitez pas à passer l'info surtout au plus jeunes qui n'auraient pas consultés le site.

A BIENTOT BONNE FIN DE VACANCES

Aucun commentaire: