vendredi 14 juin 2013

Infos: stage de Chalain: à lire attentivement.
Date: Vendredi 21, samedi 22, dimanche 23 juin.

En cas de mauvais temps le stage sera reporté au week-end suivant le 28, 29 et 30 la décision se prendra mercredi soir: consultez le site. Pour les minimes 2, cadets, juniors départ vendredi matin 9h30 sur le parking de l'école de la Cluse en VTT, prévoir de quoi réparer: (chambre à air et pompe ), un sac à dos avec pique nique maillot de bain linge de bain.
Pour ceux qui ne voudraient pas manquer l'école et pour les minimes 1, le rendez-vous est fixé le samedi à  9 heures au domaine de Chalain Doucier vers le camping avec les VTT.

Programme du stage pour ces trois jours:
- Vendredi 21 descente en vtt sur la journée 70 km puis baignade.
-Samedi 22 déplacement en vtt à la cascade du Hérisson 11 km puis marche, retour baignade ou piscine sports collectifs.
-Dimanche marche, footing ou vtt autour du lac de Chalain, après midi baignade: pétanque
Fin du stage vers16h. Chaque jeune apportera de quoi manger pour ces trois jours (ne pas oublier les verres, les couverts les assiettes...)
Nous mettrons tout en commun. Je proposerai à chaque repas une entrée, un plat chaud et un dessert, si il n'y a pas assez, j'irai à l'épicerie pour faire l'appoint. N'oubliez pas des barres de céréales et vos gourdes. Je demande à chacun de m'apporter 10 euros, cette somme permettra de payer l'entrée du camping, d'acheter de la nourriture etc.... Comme chaque année nous irons manger dans une pizzeria, je vous demanderai de prendre un peu d'argent entre 10 et 15 euros suivant le choix du dessert les gourmands vont se reconnaître.

Pour ce qui concerne le camping , je vous laisse vous organiser entre vous pas plus de 6 personnes par emplacement. Prenez quand même suffisamment de  tentes ! Pour chaque emplacement il y a une place pour une auto.

Vendredi matin apporter toutes vos affaires au rendez-vous on les chargera dans la voiture de Stéphanie Sandoz. Pour le retour, on vous dira combien de voitures sont nécessaires pour remonter les jeunes et les vélos consulter le site samedi soir.
J'aurais besoin de savoir pour organiser au mieux ce stage le nombre de jeunes intéressés réponse pour lundi 17juin. Samedi soir et dimanche j'aurais besoin d'une personne pour m'aider à faire à manger et pour assurer l'entrainement du lendemain.
P.S important, n'oubliez pas les anti vols pour les vélos.

                                 BONNE LECTURE

Aucun commentaire: